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 Comment monter votre personnage ?

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AuteurMessage
[SGM]Kilou
Super Game Master
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[SGM]Kilou


Messages : 229

Comment monter votre personnage ? Empty
MessageSujet: Comment monter votre personnage ?   Comment monter votre personnage ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:46

Guide des différentes classes

[large]-Sura:[/large]

[large]Comment monter son sura magie noire :[/large]


Voilà :

Tout d'abord il faut choisir entre bien xp et être merveilleux en duel.

Spécialisé xp :

Monter son int.
Monter sa vit.
Ne rien monter d'autre avant d'être à 90, puis monter la DEX.

Techniques : Monter Attaque de Flammes en Maître (de préférence à
17points) ensuite Frappe de l'Esprit ou Attaque des ténèbres, puis
Armure des ténèbres.

Aucun commentaire sur comment utiliser ses techniques en XP.

Spécialisé duel :
Monter son int.
Monter sa vit.
Ne rien monter d'autre avant d'être à 90 en INT, puis monter sa DEX.

Techniques : Monter Esprit de Flammes après avoir mis tous ses sorts en
lvl1 y compris Armure des ténèbres, une fois Esprit de Flammes en M
monter Orbe des ténèbres puis Armure des ténèbres ou Attaque des
ténèbres.

Pendant un duel contre un guerrier, attendez que le guerrier vous fasse
accélération ou Sword Strike selon qu'il soit corps-à-corps ou mental,
mais activez esprit de flammes avant. Ne faites aucune technique avant
qu'il vous ait "stunt" (Etourdi). Après qu'il vous ait étourdi,
utilisez toutes vos techniques dessus, et il est mort en même pas
10secondes d'ailleurs je trouve ça stupide de faire accélération/Sword
Strike dès le début...

Armes

A partir du lvl30, essayer d'avoir une épée de lune pleine bien montée
avec des gros dégâs de compétence, à défaut une épée batarde au lvl36
mais surtout pas l'épée aux orchidées lvl32 : "l'épée aux orchidées
possède la même puissance qu'une épée d'argent à ce point près que les
valeurs d'attaque magique et physique sont inversées entre ces deux
épées, l'épée d'argent a plus d'attaque magique donc mieux pour sura
qui attaque avec ses skills" (Merci à Last qui m'a fait penser à le
mettre )

Il y a plusieurs catégories de Suras Magie Noire.

Ceux plutôt axés PVP (Player versus Player, ou Joueur contre Joueur) et dans la chasse aux Boss, donc un contre un ;

Et ceux qui préfèrent le PVM (Player vs Mobs, Joueur contre les Monstres).

La première catégorie est ma préfèrée et donc je vais la décrire en premier

Les caractéristiques ou statistiques

La chose la plus importante pour un Sura magie noire est
l'Intelligence. Elle augmente la puissance de nos terribles sorts et
aussi notre nombre de PM (Points de Magie) qui se doivent d'être en
nombre important

Ensuite vient la Vitalité qui augmente notre défense et nos PV (Points de Vie)

Puis notre Dextérité, qui améliore notre résistance aux sorts lancés
contre nous et qui augmente un peu la puissance de nos sorts et de
notre attaque physique

Note : UN SURA MAGIE NOIRE N'A AUCUN BESOIN DE STR (Strenght, ou force [physique])

Je conseille donc, à chaque niveau de mettre un point de caractéristiques dans la Vitalité et deux dans l'Intelligence

Jusqu'à ce que l'Intelligence soit à 90 points sans compter les bonus
venant de l'équipement ; vous pourrez ensuite vous concentrer sur la
vitalité et attendre qu'elle soit à 90

Après avoir atteint les 90 (je répète, sans compter l'équipement) dans l'INT et la VIT, augmentez UNIQUEMENT votre DEXtérité

Les compétences

Comme nous sommes des suras adorant humilier joyeusement leurs
adversaires en Duel, nous allons monter les compétences les plus utiles
en PvP

L'Esprit de Flammes est une sorte de boule de feu qui attaque au hasard
les ennemis vous entourant. Elle est très puissante une fois en Maître1
et occasionne environ 800 dégâts toutes les trois secondes si vous êtes
environ lvl35 - 40

Note pour les HLs : Ce sort n'est pas considéré comme un Buff et ne
peut pas être enlevé par les suras Armes Magiques et leur
Contre-Sortilège

L'Armure des Ténèbres est un sort de protection, et il est plutôt
compliqué. Des personnes vous diront qu'il est "bugué" quand il est à
1point, mais il n'en est rien (pour plus de précisions sur ce "bug",
voir ici :


L'Attaque des Ténèbres est un sort d'Attaque à moyenne distance et une
puissance moyennement forte qui met seulement 7secondes à se recharger,
et une rapidité d'exécution plutôt rapide. Avec une bonne vitesse de
régènération de sort, ce sort peut devenir une vraie mitraillette

L'Orbe des Ténèbres est un sort d'Attaque à moyenne distance
extrêmement puissant, entre deux et trois fois plus que l'Attaque des
ténèbres. Son seul point faible est sa rapidité d'exécution (une
seconde à peu près) et de régènération un peu lente (20secondes). Mais
si son utilisateur est très puissant, alors il n'y aura même pas besoin
d'attendre qu'il soit rechargé : l'adversaire sera tué d'un coup

Je pense que ce sont les seules compétences vraiment spécialisées PVP

Les compétences spécialisées PVM.

Frappe de l'esprit : Cette compètence a une valeur d'attaque plus ou
moins supérieure à Attaque des ténèbres, mais son rechargement est plus
long. Elle peut ralentir les ennemis, ce qui est assez utile contre des
monstres en combat à pied. Son champ d'action permet de toucher
pratiquement tous les monstres autour de soi.


Attaque de flammes : Cette compétence a une valeur d'attaque égale à
Frappe de l'esprit, mais avec un temps de rechargement plus court. Elle
permet de toucher tous les monstres autour de soi et de les faire
tomber.


La protection des ténèbres est également utile en PvM.


[large]Le Sura Arme Magique
[/large]

DESCRIPTION des skills PvE :

1) Lame enchante augmente les dommage de l'attaque a l'epee. Avec une
grosse INT cette skill peut augmenter l'attaque jusqu'a 750. En Perfect
Master, la skill offre l'avantage d'absorber 12% HP depuis les
mobs/personnages. (Un CaC utilise Aura au meme titre que les Am
utilisent la lame). En GM , un AM peut soloter des metins de haut
niveau sans consommer la masse de popos rouges, uniquement avec
l'absorbtion de HP. La lame peut aussi etre utilise en combo avec
touche brulant, tourbillon et CS. Le bonus d'attaque est ajoute a ces
skills

OUI le vol de vie marche


2) Armure enchante donne un bonus de defence & renvoie les degats
des attaques normales. Avec une grosse INT, la skill peut ajouter
jusqu'a 180 de defense. En Perfect Master, la skill donne un bonus de
50% de reflection des dommages. En GM, l'armure permet de s'amuser
cave2 (en capant par exemple) sans ressentir vraiment les attaques et
en contemplant les araignees se crasher sur votre armure . En combinant
les effets de la lame et de l'armure, meme a bas lvl, l'xp ne devient
plus un calvaire (moins que nos amis magie noire). Inutile de dire
qu'un bon stuff PvE est tout de meme requit

NON, cette skill ne necessite pas une double consommation de mana et reste active meme sans PM


3) Peur reduit la puissance des attaques (uniquement les attaques
normales) Si vous etes determine a devenir le meilleur sura PvM du jeu,
cette skill fera partie de votre combinaison finale (je la monte
actuellement et quand je ne l'ai plus, ca se sent) cette skill permet
de plus d'eviter les aggros des mobs agressif (si vous etes plus haut
lvl que ces derniers)

OUI cette competence est diablement utile a haut lvl en PvE


DESCRIPTION des skills PvP :


1) Touche brulant est une skill causant des degats incroyables que
chaque sura oriente PvP se doit de posseder. Les dommages du touche se
repercutent sur toutes les cibles en face de lui. Avec une grosse INT
cette skill peut atteindre 5,000 de degat. En Perfect Master, la skill
donne 12% de chance d'ignoer la defense adverse. En d'autres termes,
12% de piercing hit en plus sur cette attaque. Meme si votre adversaire
avait 1,000 de defense, quand la skill ignore sa defense, la defense et
la 'defense contre' (sur les boucliers anti...) sont inutiles contre
l'attaque. Une combinaison de la Lame et du touche peuvent
instantanement debarasser d'un adversaire ennuyeux. De plus, en Perfect
Master, les critiques sur cette attaque (le max que j'ai vu en tout
cas) atteignent les 12,000 de degat (test effectue sans bouclier
anti-sura). Un coup, au US, de touche P ignorant la defense et passant
en CC peut, parait-il atteindre les 15K.


2) Tourbillon du dragon est aussi une autre competense causant de gros
degat que tous les AMs PvP doivent avoir. Les dommages du tourbillon
sont repercutes sur tous les adversaires autour du lanceur. Avec une
grosse INT, la skill peut infliger 5,000 de degat a tout les
assaillants et ce, dans une tres large portee. En perfect Master, la
skill donne 12% de chance d'ignorer la defence adverse. Le Tourbillon
peut etre associe a la lame enchantee => Skill principalement PvE
c'est vrai mais bon, en farm, sans tu peux survivre mais je m'imagine
pas ne pas l'avoir en pvp :X

3) Contre-Sortilege est une malediction; surtout contre les CaC et
Mentaux. Ceci retire tous les buffs additionnels laissant votre
adversaire vous taper comme une mouche ou, sans defense valable face a
vos coups. En Perfect Master, cela fait environs 3,000 a 3,200 de degat
et un incroyable 62% d'enlever les buffs de votre opposant. CS est une
skill vraiment atroce en duel et en war. Ceci dit, CS reste une
technique mediocre en PvE, il faut faire des choix


Comment monter un sura AM de la mort?

DU 1 au 55, vous devez ajouter 3 INT pour 1 VIT. Le mieux est de faire
en 1er un sura PvE. Je vous suggere de commencer par monter la lame
suivie par Armure ce qui vous permettra d'xp sans mal et de lvl up plus
vite que certaines autres classes. Un sura AM monte tel quel pourra
facilement atteindre le lvl 25 sans aucunes aides ni stuff de PgM. Du
level 25 au 34, cela peut se faire en une semaine. Le pallier 34 a 40
peut etre atteint en 10 jours et les lvl 40 a 50 en 3 semaines. En
xpant 6-8 heures par jours en solo (j'entend aussi sans AUCUNES aides
et a savoir, pas d'item-shop dans le cas present) ces objectifs
devraient etre du gateau pour vous.


Apres le lvl 55, vous aurez probablement l'INT a fond ainsi que de bons
points dans la VIT qui vous donnerons une dose de HP et une bonne def
de base. A ce lvl, vous avez le choix d'augmenter soit la Dex soit la
STR. J'ai teste moi meme avec 50 dans la STR puis 50 dans la DEX et
j'en ai conclu que ma preference allait dans la STR afin d'avoir une
meilleur attaque de base a l'epee. A present, avec 90 points dans la
STR et 15 points dans la DEX, la valeur d'attaque s'eleve a 357, sans
armes, avec celle-ci cela monte a 742-807 de valeur d'attaque. Sur la
version coreene on consatera que beaucoup de HL AM une fois leur STR a
fond qu'ils se mettent a reduire leur VIT afin de privilegier la DEX.
D'apres un sura lvl 92 (faut pas le prendre au pied de la lettre, on a
pas encore les bonus HP a fond nous, paniquez pas) sur cette meme
version coreene, 12,000 HP avec 720 de def (avec l'armure)c'est assez
pour dominer a la fois en PvE et en PvP. The said Mirage Ce meme sura
qui avait 90 en VIT l'a reduit a 45 afin de privilegier la DEX et la
STR (la Dex augmente vraiment beaucoup l'attaque magique O_O)

Le mieux etant quand meme de monter son sura comme l'entend vos
preferences et ne pas se laisser influencer par les zozos qui vous
disent de monter telle ou telle skill.

Comment un sura AM pourrait etre le meilleur personnage du lvl 90 au 99?


Contrairement aux guerriers et autres ninjas, l'INT est benefique tant
pour la puissance d'attaque (lame) tant pour la puissance des skills.
Alors qu'une INT limitee est suffisante pour nos amis Guerriers et
ninjas, c'est la stat vitale du sura. Alors que les autres classes ont
booste leur STR et DEX, le Sura qui a la maximum d'INT peut continuer a
booster sa STR et sa DEX qui donneront d'extraordinaire valeurs
d'attaque combine avec l'attaque magique que vous possedez deja.

Un sura lvl 92 sur la version chinoise avec 125INT, 121STR, 84DEX,
45VIT (avec bonus donc) Perfect Master en lame, Armure,Touche, Tourbi,
et CS avec un equipement normal (pour le serveur chinois j'entend)
domine toutes les autres classes tant en PvE qu'en PvP.

Quels sont les bonus a avoir pour un sura PvP/PvE?

1) L'anti-stun est crucial pour un AM, en effet tant en duel qu'en
farm, le stun est une malediction ceci etant valable pour toute les
classes, le stun peut vous empecher de placer vos skills et ainsi de
triompher. La victoire se joue parfois a un stun pour un Am...
2) Une bonne vitesse d'attaque est ultra benefique pour un AM . En
combinant la vitesse d'attaque avec Lame Enchante a dos de cheval (oui
je sais -_-) on viens facilement (ouais enfin la aussi faut
s'accrocher) a bout d'une grosse aggro SP2 ou d'un geant

3) Si vous avez beaucoup booste le touche et le tourbillon, du critique et du piercing hit seront les bienvenue.
4) Essayez de monter des bonnes chaussures d'extase avec le bonus de
rapidite de magie et au possible d'avoir une pierre d'apaisement +3/+4
dans votre epee. La vitesse du sort est tres importante pour vos
prouesses du PvP
5) Pour le PvE 5% de poison suffisent. Combiner aux skills cela permettra de se defaire facilement de la plupart des boss solo


Les bonus que vous possedez deja grace a vos skills:

1) Absorbtion d'HP (Lame)
2) Reflection des dommages (Armure)
3) Reduction des degats normaux (Peur)
4) Ignore la defense (Touche brulant)
5) Ignore la defense (Tourbillon)
6) Enlever les buffs principaux (esprit des flammes non afecte) (Contre-Sortilege)

En conclusion:

Un sura Am est considre comme faible durant les 1er lvl mais une fois
que vous avez franchis le cap 'HL' et que vous possederez la plupart
des competences et maximiser les stats vous obtiendrez une superbe
force de frappe et de Magie, nous serons crains par tous! (SiSi TkT)

Ne pas oubliez que le sura AM est celui qui a le plus de predilection a lvl up.



[large]-Ninja :
[/large]


[large]Guide de l'archère
[/large]
skills : Pour les skills mettre un point dans flèche de feu , empoisonnée et tir a répétition .
Monter en premier M1 Flèche de feu pour faire un maximum de dommages ,
en 2ème skill Flèche empoisonnée pour stuner l'adversaire et surtout en
bon M l'empoisonnée , et pour le 3ème skill monter tir a répétition qui
est assez rapide et puissant , ensuite monter pluie de flèche en M puis
pas de plume .

Pour les armes a vous de choisir il y a la ou le bourrin , donc prendre
un arc puissant ou la,le rapide , soit prendre un arc rapide bien
monter ( +5 ou + ) .


[large]Comment faire évoluer son Assassin
[/large]
EMBUSCADE:.
une attaque tres tres puissante(la plus puissante surtout avec
furtif,j'y reviendrais),elle fait tomber l'adversaire ou les mob's.si
vous venez en traître(par derriere) encore plus puisant.

DAGUE FILANTE:
attaque puissante,attaque plusieur mob's et les fait tomber.faible taux d'empoisonement mais empoisonne quand même.
MAIS 25 seconde d'attente.

BRUME EMPOISONNéE:
Faible dégat mais haut taux d'empoisonement,manuel pas chere.
attaque a longue portée attaque plusieur cible.
méga bon skill je trouve.


ATTAQUE RAPIDE:
attaque assée forte,teleportation donc moyen d'esquivé un coup.
bonus avec futif(j'y reviens,j'y reviens ).

FURTIF:
Vous fais disparaitre(tres utile) mais moyen de nous reperez avec la
trainée de poussiere(faites attentions au endroit ou vous duelez)
rajoute des % de dommage a l'attaque embuscade.



Montée commune;

Statistique:
1vit 2dex

Les armes;

Prenez en preference des dagues rapide avec de préference des bonus
d'empoisonement,+vit ou+str,chance d'étourdissemet.Prenez toujour un
arc avec vous memes un betes arc+0.

les pierres indispensables;
evasion,hate.
les skills;metre 1points dans dague,embuscade et attaque rapide fort conseillé.






Le ninja classique;
Les skills a monter pour la combinaisons classique sont dans cette ordre;
Dague filante,embuscade,attaque rapide.
Combinaisons 100% attaque.
je ne frais pas de commentaire car il n'y a rien a dire..






Le ninja 100% assasin furtif:
Les Skills sont a monté dans cete ordre la:
embuscade,Furtif,attaque rapide.

Pourquoi cette combinaisons?

car les dégats d'embuscade augmente avec furtif ainsi que attaque
rapide.De plus,Furtif augmente aussi en % les dégats d'embuscade:
vous imaginé;Embuscade rien que m4 avec furtif allé en g1(car manuel
proche du gratuit,donc deja un bonus d'attaque + un % de dégat grace au
skil furtif + attaque rapide avec bonus grace a furtif activé!!!
Vous imaginé les dégats??? énorme.



Le ninja assasin spécialiste du poison;
skill a monté dans cette ordre;Dague filante,Brume empoisonée,et embuscade.

pourquoi cette combinaisons?

Le poison!!!largement sous-estimé aussi.Dague ne fait pas beaucoup de %
d'empoisonement mais empoisonne et fait beaucoup de dégat...(se
réfairer ci-desus).Brume empoissonée,faible dégat mais haut taux
d'empoisonement(manuel proche du gratuit aussi).embuscade pour les
dégat
Le poison est super utile,empoisonée votre adversaire et courer autour
en donnant quelque coup le poison se charge du reste.De plus le poison
est presque indispensable pour se faire les boss(sa depend les
quelles).





[large]-Guerrier :
[/large]


[large]Le guerrier CàC : post détaillé[/large]

Comme promis, voici le post sur les Guerriers Corps-À-Corps (CàC)

Les combinaisons sont multiples :

Le « Bourrin » :

L’abatteur de monstres. Pas particulièrement fait pour le pvp à un contre un ni les metins. Très utile en groupe et en guerre.

Caractéristiques

Deux points de force (STR) pour un point de vitalité (VIT).

Compétences

Monter Triple Lacération et Moulinet à l’épée, en commençant par Triple
Lacération pour son bug bien connu que je ne dévoilerai pas (et de
toute façon n'existe plus) et bien sûr laisser un point en
Accélération, ensuite monter Aura de l’épée après avoir Triple Lace
(Triple Lacération) et Moulinet à l’épée en Maître.

Le « Chasseur de metins »

Comme son nom l’indique, il est surtout fait pour les metins. Est aussi
bon contre les suras en un contre un quand son berserk est bien monté.



Caractéristiques

Deux points de force (STR) pour un point de vitalité (VIT).

Compétences

Monter Aura de l’épée et Berserk, en commencent par Aura de l’épée.

Laisser un point dans toutes les autres compétences avant de commencer à monter Aura de l’épée et Berserk.

Le « Polyvalent »

C’est le guerrier de base. Le plus pratique pour ceux qui font un peu
de tout. Surtout fait pour faire de gros dégâts en un coup.

Caractéristiques

Deux points de force (STR) pour un point de vitalité (VIT).

Compétences

Monter Aura de l’épée et Moulinet à l’épée. Commencer par Aura de
l’épée. Laisser un point en triple Lacération et Accélération.

Le « Duelliste »

Mon guerrier de prédilection!

Caractéristiques

Deux points de force (STR) pour un point de vitalité (VIT).

Compétences

Monter Aura de l’épée et Accélération ou bien Berserk. Commencer par
aura de l’épée. Laisser un point en Triple Lacération et Moulinet à
l’épée. Une fois Aura et Accélération (ou bien Berserk) en Maître,
monter Berserk (ou Accélération).


[large]Monter un Guerrier Mental[/large]

Evolution des statistiques :

Faites evoluez votre guerrier sur la base de 2 STR pour 1 VIT a chaque lvl jusqu'à ce que la STR devienne Full.

Quand c'est le cas , n'évoluez que la VIT jusqu'a ce que celle-ci devienne Full à son tour.

Une fois la STR et la VIT Full , montez au maximum la DEX ; puis pour finir l'INT.

(un peut d'INT ne fait pas de mal et permet de moin popoter bleu mais
n'en mettez pas beaucoup car cela n'est vraiment pas nécésaire : à uper
en dernier).

Si vous voulez un guerrier TANK par définition :


Suivez à la lettre la description ci-desus en changeant deux points : 2 VIT pour 1 STR

(si vous choisisez cette evolution , vous tuerez les mobs en un temps plus long)

Evolution des Compétences (Skills) :

Vous ne pouvez avoir vos skills avant le lvl 5 , en effet au part avant vous n'avez pas de spécialité.

Au lvl 5 , allez donc voir le Maitre en Force Mental qui vous donera 4 points de compétence a répartir comme bon vous semble.

Je conseil de tous les mettre dans Corps Puissant (abréviation : CP)
puis l'augmenter jusqu'à ce que la compétence atteigne le lvl 5.

Ensuite placez 1 et 1 seul point dans chaque compétence pour pouvoir
les utiliser toutes et enchainner une vague de skills presque constante
puis reprenez l'apprentissage de Corps Puissant.

L'ordre de montage des skills que je conseil est le suivant :



-1er : Corps Puissant (LE skill du mental par excèlence)

-2eme : Attaque de l'Esprit ou Attaque de la Peaume

-3eme : Attaque de la Peaume ou Attaque de l'Esprit ou bien encore Charge

-4eme : Attaque de l'Esprit ou Attaque de la Peaume ou Charge

-5eme : Sword strike(même si l'effet visuel de ce skill a la classe quand même)

Pour un perso Pve(fait exprès pour exp comme un gros zoulous :p) :

-1er : Corps Puissant ou Charge

-2eme : Corps Puissant si vous avez pris Charge avant ou Charge si vous avez pris Corps Puissant avant

-3eme : Attaque de la peaume (pour sa grande portéComment monter votre personnage ? Clin ou Attaque de l'Esprit (je conseil Attaque de la Peaume pour sa plus grande portéComment monter votre personnage ? Clin

-4eme : Attaque de l'Esprit si vous avez pris Attaque de la Peaume
précédament ou Attaque de la Peaume si au contraire vous avez choisis
Attaque de l'Esprit avant(l'attaque la plus puissante du mental mais vu
sa portée réduite , je conseil de ne l'uper qu'après Attaque de la
Peaume) .

-5eme : Sword Strike (très utile pour le pull , assome (stunt) obligatoirement lennemi
selectioné et fait tomber ceux qui sont proches , c'est par ailleurs la seul attaque a distance du mental)

Bonus à priviégier :

-Force

-Vie

-Coups Critiques (compense enormément le manque de force)

-Evasion ( comme le mental tank , si en plus vous esquivez les coups vous etes le roi :p)

-Vitesse du sort

Pour les bonus du genre poison ou stunt , vu la vitesse de frape du
mental avec une épé a deux mains , il faut que cela dépasse les 5% pour
réelement voir une effecacité.

La vit augmente les HP(Points de vie) mais aussi la defence , Corps Puissant augmente de même la defence.

De plus , plus vous avez de HP plus votre CP est performant.

Cela donne au finale une defence extraordnaire.

Enfin , prenez une épé à deux mains pour compenser les faibles degas moyens du mental.


[large]-Shaman :[/large]
[s]
[large]Guide pour shamanes dragon[/large][/s]

Guide Shamane Dragon

Pour qui ?

Ce perso peut être orienté de différente manière. Il est dur d'xp seul
avec un shamane, mais c'est largement faisable. Donc ce personnage sera
joué par des
joueurs aimant le soutien, et jouer en groupe, jouer une classe
purement magique et pouvant attaquer un peu à distance et c'est un
perso assez fort en PvP à haut lvl .

Quel Shaman faire ?

Un shamane dragon peut être orienté :
- mi-buff mi attaque offensive : se fait intégrer dans les groupes
(avec plus de difficulté qu'une full buff) et peut xp en solo si bon
stuff.
- full buff : se fera très facilement intégrer dans les groupes mais plus de difficulté pour xp solo.
- full attaque offensive : plus de mal à se faire intégrer en groupe
mais il pourra mieux xp en solo et il est très recommandé pour le PvP.

Comment monter son shaman ?

-> mi-buff mi attaque offensive : le perso devra être monté de la manière suivante :
1 Vit pour 2 Int. Une fois full Int le perso devra se concentrer sur la
Vit, puis une fois full Int et full Vit, il devra monter la Dex.
-> full buff : le perso devra être monté de la manière suivante :
Monter à full Int sans se préoccuper du reste (le shamane est fait pour buffer non pour taper au corps à corps)
-> full attaque offensive : le perso devra être monté de la manière suivante :
1 Vit pour 2 Int. Une fois full Int se concentrer sur la Vit, puis une fois full Int et full Vit, il devra monter la Dex.
-> ensuite, il faut monter un skill en M et se concentrer uniquement
sur celui-ci, en laissant un point dans tous les autres skills.

Les skills :

Rugissement du dragon :
Une attaque puissante de zone, son seule point faible est sa vitesse de
rechargement (20 secondes), ce défaut pourra être corrigé avec un bon
stuff donnant de la vitesse du sort.
Conseillé pour les shamanes full attaque offensive, et mi-buff mi attaque offensive.
Attaque à monter en premier en maitre (ou en deuxième si vous monter dragon chassant)

Dragon Chassant :
Une attaque linéaire pouvant toucher plusieurs ennemis, vitesse de
rechargement raisonnable (8 secondes) c'est pourquoi beaucoup le monte
en premier skill maitre.
Conseillé pour les shamanes full attaque offensive, et mi-buff mi attaque offensive.
Attaque à monter en deuxième en maitre (ou en premier si on préfère monter rugissement du dragon en deuxième)

Talismant volant :
Une attaque linéaire avec vitesse de chargement rapide (7 secondes),
rarement monter par les shamanes malgrès sa puissante force de frappe
et l'aspect "pull" de l'attaque.
Personnellement je conseille d'avoir un point dans cette attaque pour
les shamanes full attaque offensive, et mi-buff mi attaque offensive,
ainsi si besoin est, ils pourront puller.
A monter en maitre en troisième (uniquement pour les shamane full offensive)

Griffe du dragon :
Un buff puissant permettant d'augmenter les chances de faire une
attaque critique, une durée d'environ 60 secondes et un rechargement de
10 secondes (pouvant être corriger avec des accessoires donnant de la
vitesse du sort)
Conseillé pour toutes les Shamanes.
A monter en premier skill en maitre pour les shamane full buff, en
troisième pour les mi-buff mi attaque offensive et en quatrième pour
les shamane full attaque offensive (sauf si on choisit bene en 4eme).

Bénédiction :
Un buff permettant d'augmenter la résistance aux attaques physiques,
une durée d'environ 65 secondes et temps de rechargement de 10
secondes.
Conseillé pour les shamanes full buff et mi-buff mi attaque offensive.
A monter en second skill en maitre pour les full buff et en quatrième
pour les mi buff mi offensif ou en 4eme pour les shamy full off (sauf
si on choisit griffe).

Reflet :
Un buff permettant de détourner certaines attaques physiques, une durée
d'environ 65 secondes et un temps de rechargement de 10 secondes.
Conseillé uniquement pour les shamanes full buff.
A monter en troisième skill en maitre.


[large]Guide pour Shamane soin[/large]

Pour qui ?

Ce perso peut être orienté de différente manière. Il est dur d'xp seul
avec un shamane, mais c'est largement faisable. Donc ce personnage sera
joué par des
joueurs aimant le soutien, et jouer en groupe, jouer une classe
purement magique et attaquant à distance et c'est un perso assez fort
en PvP à haut lvl.

Quel Shaman faire ?

Un shamane soin peut être orienté :
- mi-buff mi attaque offensive : se fait intégrer dans les groupes
(avec plus de difficulté qu'une full buff) et peut xp en solo si bon
stuff
- full buff : se fera très facilement intégrer dans les groupes mais plus de difficulté pour xp solo.
- full attaque offensive existe aussi, mais c'est très rare et peut
utile, puisque les shamanes soins sont plus recherché pour leur buff
que pour leur force de frappe.

Comment monter son shaman ?

-> mi-buff mi attaque offensive : le perso devra être monté de la manière suivante :
1 Vit pour 2 Int. Une fois full Int le perso devra se concentrer sur la
Vit, puis une fois full Int et full Vit, il devra monter la Dex.
-> full buff : le perso devra être monté de la manière suivante :
Monter à full Int sans se préoccuper du reste (le shamane est fait pour buffer non pour taper au corps à corps)
-> full attaque offensive : le perso devra être monté de la manière suivante :
1 Vit pour 2 Int. Une fois full Int se concentrer sur la Vit, puis une fois full Int et full Vit, il devra monter la Dex.

(source Liberty metin)
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http://mswordmt2.cfun.fr/
 
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