MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre CoMa préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Votre CoMa préféré Empty
MessageSujet: Votre CoMa préféré   Votre CoMa préféré Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:04

Bonjour à tous, je me présente:


Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère S. Je suis passionné d'informatique c'est pourquoi je me destine à des études dans ce domaine. En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai commencé à jouer à metin2 au tout début de Saishin, et j'y suis resté 3 ans (faisant des pauses car l'item shop payant me dissuadait d'y jouer petit à petit) jusqu'à ce que je découvre les serveurs privés. Je suis d'abord allé sur 175you, puis longju2, mt2 revolution, et plein d'autres chinois, en passant par liberty pour arriver ici.


je suis in game le [CoMa]Arioch (ou [SGA]Arioch pour mon autre personnage) ce qui signifie que c'est moi qui m'occupe de toute la partie administrative du jeu (base de donnée, traduction, l'hébergement du serveur se fait sur mon pc, création de compte, etc).


Mon rôle quand je ne suis pas pris dans la base de donnée est de vous téléporter, vous donner vos cadeaux de bienvenue et du stuff bas level, ainsi que le cheval niveau 30.


J'ai créé ce serveur pour que ce soit un lieu de détente pour tous ceux qui y jouent.


Sur ce bon jeu à tous, rendez-vous sur MSwordMt2!


Dernière édition par [CoMa]Arioch le Sam 20 Fév - 13:06, édité 1 fois (Raison : ajout de mon cv des serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
quaresma59245
Nolife
Nolife
quaresma59245


Messages : 270

Votre CoMa préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre CoMa préféré   Votre CoMa préféré Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:32

Tres sympa ton serveur esst magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-PortugaL59-XxX.skyrock.com/
 
Votre CoMa préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COMA SONT DES SOUMIS, DES NOOBI, DES PDS ET DES ENCULES!LES COMA SONT DES SOUMIS, DES NOOBI, DES PDS ET DES ENCULES!LES COMA SONT DES SOUMIS, DES NOOBI, DES PDS ET DES ENCULES!LES COMA SONT DES SOUMIS, DES NOOBI, DES PDS ET DES ENCULES!LES COMA SONT D
» LES COMA SONT DES SOUMIS, DES NOOBI, DES PDS ET DES ENCULES!
» LES COMA SONT DES SOUMIS, DES NOOBI, DES PDS ET DES ENCULES!
» LES COMA SONT DES SOUMIS, DES NOOBI, DES PDS ET DES ENCULES!
» voila une screen de Coma arioch et YuKi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Présentation du Staff-
Sauter vers: