MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canditadure GH pour les rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UBER
Posteur
Posteur
UBER


Messages : 143

Canditadure GH pour les rouge Empty
MessageSujet: Canditadure GH pour les rouge   Canditadure GH pour les rouge Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:28

Bonjour

G vu ke le poste de GH pour les rouge est ouvert donc je propose ma candidature( Je sui bleu mais je pe passez Rouge si c nessésaire)

Ma description :
Je m'appele Rayane mais sur MSwordMT2 c UBER.
Je vis dans le 69 (Lyon). J'adore l'informatique , le foot et les film(en ce moment mon film preferer c OUIOUI^^ nn je rigole c IRON MAN 2 )
J'aime bien les jeux en ligne comme Metin mais je prefere MSwordMT2 ^^
G 14 ans et g peur de ne pas avoir l'age requis pour etre GH Canditadure GH pour les rouge Kopfschuettel.
Mais je poste quand meme ma canditadure, vaut etre optimste

Mes horaire :
Je sui o college , et mon emploie du temps est assez chargé mais je pe me libérer tout les soir de 16 h 30 a 19 h. le week end je sui libre

Mon but si je sui GH :
Je souhaite etre GH pour aider les muls et les proteger contre les haut lv ki ne savent pas faire des dudu avec des lv comme eux mais avec des bas lv Canditadure GH pour les rouge Icon_mad .Je n'aime pas ce ki ne respect pas les nouveau et les GM donc je serai sans pitier pour eux (J'en ai kan meme un peu ^^)

Role d'un GH :
Le role des GH de mon point de vue est de aider les jouer, de faire respecter les regles d'utilisation, banir du chat si un joueur ne respect pas ces regles et expliquer au nouveau les fonctionnement de MSwortMT2

Mon experiance :
g jouer a Metin fr pendant 1 ans a peu pres avec un ami du college apres il ma montrer RevolutionMT2 je sui arive o lv 81 en peu de temps.
Puis g decouver ce serveur ke je trouve vraiment bien.

Voila. mci de repondre a ce message et a++ sur MSwordMT2 Canditadure GH pour les rouge Affraid
Revenir en haut Aller en bas
UBER
Posteur
Posteur
UBER


Messages : 143

Canditadure GH pour les rouge Empty
MessageSujet: Re: Canditadure GH pour les rouge   Canditadure GH pour les rouge Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:59

Svp les GM reponder a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
rimka14
Game Helper et Modérateur Forum
Game Helper et Modérateur Forum



Messages : 127

Canditadure GH pour les rouge Empty
MessageSujet: Re: Canditadure GH pour les rouge   Canditadure GH pour les rouge Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:04

Euh tu n'es même pas rouge a moins que tu l'es était depuis ce matin car hier si je ne me trompe pas tu étais bleu
Revenir en haut Aller en bas
UBER
Posteur
Posteur
UBER


Messages : 143

Canditadure GH pour les rouge Empty
MessageSujet: Re: Canditadure GH pour les rouge   Canditadure GH pour les rouge Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:05

oui mais je pe passez rouge si il le faut Canditadure GH pour les rouge 47416
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Magik
Game Admin
Game Admin
[GA]Magik


Messages : 550

Canditadure GH pour les rouge Empty
MessageSujet: Re: Canditadure GH pour les rouge   Canditadure GH pour les rouge Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:22

UBER a écrit:
Svp les GM reponder a ma candidature

On ne répond pas à des candidatures avant les résultats
Revenir en haut Aller en bas
UBER
Posteur
Posteur
UBER


Messages : 143

Canditadure GH pour les rouge Empty
MessageSujet: Re: Canditadure GH pour les rouge   Canditadure GH pour les rouge Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:25

ok reste plus qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Canditadure GH pour les rouge Empty
MessageSujet: Re: Canditadure GH pour les rouge   Canditadure GH pour les rouge Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:42

Déjà deux rouges. Une prochaine fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Contenu sponsorisé





Canditadure GH pour les rouge Empty
MessageSujet: Re: Canditadure GH pour les rouge   Canditadure GH pour les rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditadure GH pour les rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour SGM ou GM :)
» inscription pour devenir GM
» Candidature Pour [GH]
» candidature pour BM
» Candidature pour le poste de GH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Corbeille-
Sauter vers: