MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de GH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mast3r
Game Helper
Game Helper
Mast3r


Messages : 60

Candidature pour le poste de GH. Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de GH.   Candidature pour le poste de GH. Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:59

(Je suis dans l'empire rouge.)

Bonjour,

Je vais en premier temps me présenter, puis en seconde partie vous parler de mes motivations pour le poste de GH.

Ma présentation :

Je m'appel Marc, j'ai 16 ans, j'habite à Saint Avold une petite ville de 17.000 habitants au Nord Est de la France, je suis actuellement en seconde bac pro comptabilité pour essayer de devenir Expert Comptable. Je suis convivial et plein de bonne humeur que je pourrais apporter au autres joueurs Candidature pour le poste de GH. Icon_biggrin.

Mes motivations :

Mes motivations pour ce poste sont simples, avec une expérience de plus d'un an sur les serveurs officiels, et 3/4 mois sur les serveurs privés je pensent pouvoir apportés les informations nécessaires aux nouveaux arrivants sur le serveur MSwordMT2. J'espère aussi ressérré les liens entre Modérateurs/Administrateurs et Joueurs car ceci faciliterais la bonne entente sur le serveur !
Je suis disponible tous les jours au minimum 2/3 heures maximum 7/8 heures ou plus. J'espère apporté la bonne humeurs sur ce serveur.

Cordialement
Pseudo IG : xMAST3RX


Dernière édition par Mast3r le Dim 9 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Candidature pour le poste de GH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GH.   Candidature pour le poste de GH. Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:40

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
 
Candidature pour le poste de GH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour le poste de GH
» Poste [GM]
» Candidature Poste GM
» Candidature au poste : [GM].
» Candidature au poste de [GM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Corbeille-
Sauter vers: