MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature du bien aimé KilleurMan ><

Aller en bas 
AuteurMessage
KilleurMan
Newbie
Newbie



Messages : 12

Candidature du bien aimé KilleurMan >< Empty
MessageSujet: Candidature du bien aimé KilleurMan ><   Candidature du bien aimé KilleurMan >< Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:23

Bonjour,oui c'est ainsi que je fais mon retour dans le serveur car cela faisait un baille que je ne m'étais pas connecter... M'enfin bon on verra ce que l'avenir nous réserve.

Présentation IRL: J'ai 14ans et bientôt 15.
Sexe ?: Masculin.
J'habite dans le 60650 dans un petit village pas trop loin de Beauvais.
Je pratique un peu de tout en sport même si pour le moment se n'est pas trop le cas suite à une déchirure musculaire derrière l'omoplate
Je suis un collégien en 3eme et je souhaite m'orienter vers un BAC Professionnel afin d'avoir le métier que je désir.

Donc voila je me présente en tant que Game Master:

Mon expérience ??

Bien tout d'abord j'ai jouer 3ans et des poussières sur le Fr puis j'en ai eu un peu ou même beaucoup marre parce-que c'est carrément galère a xp arriver à un certain lvl.
Donc j'ai vogué de serveur privé en serveur privé pendant environ 3 ou 4 mois.

Mes motivations pour ce poste ??

J'ai envie d'être Game Master parce-que cela faits un petit bout de temps que je galère à xp même si l'xp est facile à faire au bout d'un moment c'est dure dure et que je voudrais aider les autre joueurs dans le besoin d'être conseillé que se soit pour une simple question ou même pour un gros problème.
Enfin je ne vous cache pas que j'ai actuellement posté d'autre candidatures sur différents serveur vu que l'on est jamais à l'abri d'être définitivement pris.

J'espère être pris mais bon si je ni suis pas tanpis et bonne chance à tout les autre participants.

Pas mis horaire donc j'édite lol bon bas je peux me connecter assez souvent selon le rapport de ma journée x) sinon globalement a partir de 18H jusque environ 21H et le reste c'est plus el week end LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du bien aimé KilleurMan ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditadature pour être GM de KilleurMan
» La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Corbeille-
Sauter vers: