MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*

Aller en bas 
+3
rimka14
[SGM]Kilou
Sonny
7 participants

Le quel est le meilleure
Le 1
La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Vote_lcap0%La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 2
La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Vote_lcap81%La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Le 3
La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Vote_lcap19%La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sonny
Newbie
Newbie



Messages : 5

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:56

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* 9La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Metin-yang-je-t-aime-1ad768c
La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Peacei10

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Metin-gm-moi--1ad763a
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Kilou
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Kilou


Messages : 229

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:47

waow serieux gg a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr/
rimka14
Game Helper et Modérateur Forum
Game Helper et Modérateur Forum



Messages : 127

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:16

gg sa a du te prendre du temps tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoYodu59
VIP
VIP
YoYodu59


Messages : 600

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:53

Gg.








































Rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:05

Les 2 premiers viennent de metin FR il me semble que tu les as trouvé sur le forum officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
YoYodu59
VIP
VIP
YoYodu59


Messages : 600

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:08

Ouuuuh le tricheur !! Bouuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
rimka14
Game Helper et Modérateur Forum
Game Helper et Modérateur Forum



Messages : 127

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:32

Ah oui je me disais que je connaissais ces images :p
Bah en tout cas c'est pas bien de tricher :p
Revenir en haut Aller en bas
valiths
Newbie
Newbie
valiths


Messages : 2

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:35

Sonny, tu as copier-coller la candidature de Nairolf du forum TireufMt2(by Valiths) sans son accord, ce que je trouve inadmissible surtout que tu est [SGM] de se serveur.Voici la preuve

lien supprimé

Maintenant tu reprend les images de Noctis et tu dit que c'est toi qui les a faite.
Tu est donc banni du serveur TireufMt2 ainsi que NoctalithsMt2 et j'invite le créateur de se serveur d'en faire autant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Newbie
Newbie



Messages : 5

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:04

Uu bah j'ai pas copier/colller sa candiature ces elle qui a copier/coller regarde la candizature je les fait avant elle
Revenir en haut Aller en bas
rimka14
Game Helper et Modérateur Forum
Game Helper et Modérateur Forum



Messages : 127

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:33

Pas de lien ici valiths si tu tiens a montrer sa montre les par MP en CoMa
Et j'ai vérifié oui Sonny a bel et bien copié ds candidatures pour tenter d'être pris mais ce n'est pas a moi de juger
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:22

Le fait est qu'il n'a pas été prit donc l'affaire est close. Arrêtez le hors-sujet on est dans les screenshots ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
loutfi
Game Helper
Game Helper
loutfi


Messages : 35

La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:40

GG GG GG GG GG GG GG GG GG ET ENCORE GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Empty
MessageSujet: Re: La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*   La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix dans SwordMt2,Je t'aime SwordMt2,Le beau guerrier *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend n50 ou echange vs arme guerrier hl +9
» Dans le dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Le Jeu :: Discussion :: Screens-
Sauter vers: