MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marre des rouges et des insultes des kill incessent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonir2010
Newbie
Newbie



Messages : 2

Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Empty
MessageSujet: Marre des rouges et des insultes des kill incessent.   Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:40

Marre des rouges et des insultes des kill incessent. 388264 Marre des rouges et des insultes des kill incessent. 388264 Marre des rouges et des insultes des kill incessent. 388264 Salut dsl mais là j ai une preuve, quand je dit a certain gm que les rouges kill et qu'il n'arrete pas et mm maintenant il se permette les insultes( je parle des rouges bien sure et pas des gm pour insulte). hors mi qu un gm c es là pour regner l ordre pour un peux tout et non pas pour s amuser sur le generale car en plus cerain gm se prenne meme pas la peine de répondre quand on leur dit que sa va chauffer e qu il en n as marre
mais par conre quand on di une insule a un de ses rouges bien chian e bien là se gm là se permee quand meme de nous banir.
Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Insule13
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Magik
Game Admin
Game Admin
[GA]Magik


Messages : 550

Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Empty
MessageSujet: Re: Marre des rouges et des insultes des kill incessent.   Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:13

Comme si il n'y avait que les rouges ! C'est comme ça pour tous les royaumes, y'en a toujours pour en tuer d'autres
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Empty
MessageSujet: Re: Marre des rouges et des insultes des kill incessent.   Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:20

Je ne vois pas d'insulte sur ton screen, en plus tu postes dans le vieux forum, à partir de demain ce forum sera fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
[GA]Magik
Game Admin
Game Admin
[GA]Magik


Messages : 550

Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Empty
MessageSujet: Re: Marre des rouges et des insultes des kill incessent.   Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:33

"L'insulte" ça doit être "t g"
Pas trop grave non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dragonir2010
Newbie
Newbie



Messages : 2

Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Empty
MessageSujet: Re: Marre des rouges et des insultes des kill incessent.   Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:09

donc des que l'on vien me casse les burne ai le droitdu dire tg on me bannira pas comme on a fai a ma copine ben oki mais que on vienne pas me bannir des que je dit tg car je sais que la plupart des gm on 10 ans 13 ans moi en ai 27 on me doi le respect moi je parle comme on me parle se serai la realite on oserai pas me parle comme ca si on trouve normal que il a des insulte sur un site ou il a des enfan il serai temp que certain grandisse dans leur tete si il en on une moi ai un petit de 7 ans qui joue e je l'interdi d'insulte fau pas ere gm si on sais pas gere un server mais bon si un jour il a une chose qui me plais pas pas grave irai me plaindre a la police car je met as 1an que ce serveur sera ferme car c'es pas que moi qui me plain de ca je dit tou haut ceque beaucoup me dise mais je sais que certain gm trouveron ma plainte juste et pour les autre alle voir sur le metin original vous vere que pour insulte on es sanctionne y ai joue 2 ans et ai jamais ete insulte ici 1 mois et ai ete insulte 10-20 fois et ca ces normal oki on en reparlera Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Empty
MessageSujet: Re: Marre des rouges et des insultes des kill incessent.   Marre des rouges et des insultes des kill incessent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des rouges et des insultes des kill incessent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y en a marre
» La guilde Big Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Le Jeu :: Plainte-
Sauter vers: