MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma presentation, de Nya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azore
Newbie
Newbie



Messages : 1

Ma presentation, de Nya Empty
MessageSujet: Ma presentation, de Nya   Ma presentation, de Nya Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:03

Bonjour a tous ( Presentation tardive, je jou depuis 3 Jour Smile )


Salut je M'apelle Jordan, J'ai 15 ans et je vis a L'ile de la reunion, mais ma famille et française. Donc moi aussi.
Je suis Sympa Marent et gentil. J'aime aider les autre et pas les laisser en plant, de plus je n'insulte pas meme si quelq'un me met vrement les ners, je reste calme. J'ais beaucoup d'experiance sur le jeu Metin2, J'ais jouer a pas mal de serveur, La ou j'ai tout commencer, cetait sur le serveur FR Metin2 Saishin. J'ai jouer 2 ans la dessu. Je suis HL mais j'ais etait Hacker, depuis je parcour les serveur priver sur le TopSite MT2, Metin2 MasterSwordMT

est celui que je jou actuellement
et que j'apprecie, c'est mon meilleur serveur priver que j'ai vu pour le moment ^^'
Alor J'ai que 1 Perso, Nya G Cac lvl 78, Je suis souvant connecté car c'est les vacance chez moi, dison 17H / 24H =p
J'ais donc de l'experiance pour aider pas mal de joueur, c'est pour cette raison que je voudrais etre GH pour aider tout les joueur qui me pose des question. ^.^ Je suis mature, je comprend parfaitement les joueur. je suis drole et je sais m'amuser et faire des blague mais je peut tout etre aussi serieux. Voila ma presentation Aurevoir et merci d'avoir lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
UBER
Posteur
Posteur
UBER


Messages : 143

Ma presentation, de Nya Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation, de Nya   Ma presentation, de Nya Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:29

Ma presentation, de Nya 499951 Ma presentation, de Nya 533907
Revenir en haut Aller en bas
alanleboss
Game Helper
Game Helper



Messages : 73

Ma presentation, de Nya Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation, de Nya   Ma presentation, de Nya Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:04

Ma presentation, de Nya 499951
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Magik
Game Admin
Game Admin
[GA]Magik


Messages : 550

Ma presentation, de Nya Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation, de Nya   Ma presentation, de Nya Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation, de Nya Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation, de Nya   Ma presentation, de Nya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation, de Nya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du Dj@nGo
» presentation rimka
» Présentation [GA]Magik
» presentation lefa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Présentation des membres !-
Sauter vers: