MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature [GM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuna
Newbie
Newbie



Messages : 5

Candidature [GM] Empty
MessageSujet: Candidature [GM]   Candidature [GM] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:36

Bonjour

J'ai 15 ans (pourquoi mentir sur son âge ?) et je suis Tsuna, peu connue mais bon

Avant de vous arrêtez uniquement sur mon âge , et de partir du principe que je suis forcément immature, je vous demande de lire ce qui va suivre, et de me juger en conséquence et non sur des images stéréotypés.


- Pourquoi devenir GM ?

J'ai été 1 ans sur le métin fr (et je suis devenue assez "HL", je connais le jeu (bien que nous ayons une version bridé et j'ai beaucoup de temps libre En effet, je peux me connecter tous les jours et avec le plus grand plaisir puisque j'aime métin .

J'ai donc de l'expérience, je suis motivée, je parle un français plutôt correct et puis être au service des autres, les rendre heureux... Mais quel bonheur

- Quel est le rôle d'un GM ?


Selon mon moi, un GM doit être tourné vers les autres, à l'écoute et près à agir en cas de besoin. Il ne doit pas être corrompu et doit mettre en avant l'esprit "bon enfant" de métin. Réagir avec le sourire, une réaction rapide et propre. C'est ça un GM, il s'occupe des autres Et pour le bien de la communauté



- Quels sont les qualités que doit avoir un GM ? Pensez-vous les avoir ?

Il faut être patient, motivé, présent, et aimer le jeu. Patient et motivé parce que certaines fois, ce n'est pas facile de passer des heures à bannir des cheateurs ou alors de courir après une LP volé. Aimer le jeu parce que sinon très vite on devient désagréable avec les joueurs et présent parce que être GM, si on est pas co ça ne sert à rien.

Voilà mon formulaire, j'espère que si je ne serais pas prise, il sera au moins lu et étudié avec sérieux Mad

PS: je sais que ses off mais si vous me prenez pas garder là au moin en attendant que sa reouvre Candidature [GM] Icon_wink


Dernière édition par Tsuna le Mer 12 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Magik
Game Admin
Game Admin
[GA]Magik


Messages : 550

Candidature [GM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]   Candidature [GM] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:22

T'inquiète pas pour ton âge, c'est pas pour ça qu'on a pas lu ta candidature Wink

Mais par contre on ne recrute pas de GM mais des GH
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Newbie
Newbie



Messages : 5

Candidature [GM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]   Candidature [GM] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:49

un GH doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r
Game Helper
Game Helper
Mast3r


Messages : 60

Candidature [GM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]   Candidature [GM] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:51

A aider les autres joueurs...

Bonne chance à toi) !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Newbie
Newbie



Messages : 5

Candidature [GM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]   Candidature [GM] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:53

Ok je veut bien être [GH] si vous trouvez que ma candidature est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [GM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]   Candidature [GM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Corbeille-
Sauter vers: