MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Plainte contre Aurel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devil445
Newbie
Newbie



Messages : 2

[Accepté]Plainte contre Aurel Empty
MessageSujet: [Accepté]Plainte contre Aurel   [Accepté]Plainte contre Aurel Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:27

[Accepté]Plainte contre Aurel 0509_212[Accepté]Plainte contre Aurel 0509_211Bonjour je depose une plainte contre Aurel du royaume Bleu pour insulte Je vous joint les screen le montrant, De plus il a dit au gm que je l'avait insulter alors que c'est un mensonge je vous mais aussi un screen le montrant:
Revenir en haut Aller en bas
Huch
Newbie
Newbie
Huch


Messages : 10

[Accepté]Plainte contre Aurel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Plainte contre Aurel   [Accepté]Plainte contre Aurel Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:30

je te soutien il ma fait des menace aussi de koi il coneser 1 GM kil aller me bann si je le killer encore u_u
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Kilou
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Kilou


Messages : 229

[Accepté]Plainte contre Aurel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Plainte contre Aurel   [Accepté]Plainte contre Aurel Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:43

suite a l'insulte d'Aurel, il sera ban chat 1h ! je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr/
[SGM]Kilou
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Kilou


Messages : 229

[Accepté]Plainte contre Aurel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Plainte contre Aurel   [Accepté]Plainte contre Aurel Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:32

Je déverouille exceptionnellement le sujet afin d'ajouter que ZeKe m'a envoyé un screen d'Aurel qui le menace de hacker son compte et ses item ! J'annule donc le ban chat de 1h et je décide ban chat 3h ! voile Je ferme. Prochaines plaintes sur des insultes d'Aurel et ce sera un ban 3 jours du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté]Plainte contre Aurel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Plainte contre Aurel   [Accepté]Plainte contre Aurel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Plainte contre Aurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]plainte paire par kilou pour Huch
» [Accepté] Voila DevilMyCri qui minsulte
» [Accepté] Voila TOUTE la veriter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Le Jeu :: Plainte-
Sauter vers: