MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature [GH] rimka14 jaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rimka14
Game Helper et Modérateur Forum
Game Helper et Modérateur Forum



Messages : 127

candidature [GH] rimka14 jaune Empty
MessageSujet: candidature [GH] rimka14 jaune   candidature [GH] rimka14 jaune Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:15

Présentation :

Bon voilà
je vais me présenter une nouvelle fois. Bon et bien je m'appelle karim,
j'ai 18 ans et j'habite a Caen en basse normandie. Je suis en Terminale S
et bien que je sois un joueur de metin je me garde toujours du temps
pour travailler car l'avenir passe aussi par l'école. Pour ce qui est de
moi In Game je suis rimka14 archer jaune level 86 qui a une excellente connaissance du serveur vu que ça fait pas mal de temps que je suis ici.


Pour ce qui est de mon expérience dans metin elle est bien grande ayant joué deux
ans et demi a metin et ayant fini archer lvl 72 chez les bleu puis j'ai été de privé en privé jusqu'à finir ici un lieu on j'aime venir et jouer tous les jours ^^


Ma candidature :

Je souhaite donc poster ma candidature de GH jaune ici parce que je suis un joueur qui passe tous les jours mais aussi car je connais ce jeu sur le bout des doigts et car il m'arrive très souvent d'aider les nouveau et ceux qui me pose des questions. De plus j'estime être un bon joueur qui connait les règles et qui saura montrer l'exemple

Mes horaires :

Pour ce qui est de mes horaires de jeu enfin je suis très souvent dispo tous les jours, plus de 2h par jour dans le pire des cas et au mieux etre 3 et 5h la semaine. Je suis dispo chaque soir sauf le vendredi et le samedi bien que je sois disponible toute la journée ^^

Bon voilà je souhaite bonne chance a tous et merci ^^



Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

candidature [GH] rimka14 jaune Empty
MessageSujet: Re: candidature [GH] rimka14 jaune   candidature [GH] rimka14 jaune Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:37

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
 
candidature [GH] rimka14 jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BM rimka14
» Candidature GM rimka14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Corbeille-
Sauter vers: