MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question qui me turlupine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoYodu59
VIP
VIP
YoYodu59


Messages : 600

Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:02

Je voulai demander si Choupinette a été prise car c'est son Anniversaire Aujourd'Hui ou si c'est vraiment une coincidence ?

PS : Gg Choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:04

-_- Tu crois que je prends juste parce que c'est son anniversaire ? ça prouve juste que j'ai eu raison de pas te prendre vu ta maturité... Je ne juge pas uniquement sur la candidature c'est certain, il faut que je connaisse le caractère de la personne et tout !
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
YoYodu59
VIP
VIP
YoYodu59


Messages : 600

Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:09

J'ai juste posé une question qui me trotai dans la tete ... J'vois pas le rapport avec ma maturité .
Revenir en haut Aller en bas
lefa
Newbie
Newbie



Messages : 7

Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:10

qui a été pris svp?^^
Revenir en haut Aller en bas
YoYodu59
VIP
VIP
YoYodu59


Messages : 600

Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:11

Question qui me turlupine 362717

C'est choupinette ^^ , Gg a elle.
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:17

YoYodu59 a écrit:
J'ai juste posé une question qui me trotai dans la tete ... J'vois pas le rapport avec ma maturité .

Pour oser dire que je prends pour un anniversaire alors que je la connais même pas irl faudrait savoir ^^ sur ce stop flood la réponse à été donnée je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Contenu sponsorisé





Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui me turlupine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Le Jeu :: Discussion-
Sauter vers: