MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature [GH] par xXArUsXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zepkiller
Game Helper
Game Helper



Messages : 2

Candidature [GH] par xXArUsXx Empty
MessageSujet: Candidature [GH] par xXArUsXx   Candidature [GH] par xXArUsXx Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:40

Bonjour a tous,

Je m'appelle soufiane, j'a 22ans et je suis actuellement en formation d'Agent de sureté Aéroportuaire sur bordeaux.

Je poste ma candidature au poste de [GH] car je connais bien le jeu et je fais parti des gens qui ont été la depuis l' ouverture du serveur fun et sa fais preske 2ans que je joue a metin en général Candidature [GH] par xXArUsXx Icon_biggrin

Je pourrais aider les joueurs de ce serveur fun.

J'aimerais bien pouvoir exercer ces fonctions car ça fait quelques temps que je pensais à l'idée d'être [GH] et par conséquant, à l'idée d'exercer les fonctions.

Dans la vie réelle, je trouve naturel d'aider les gens, et ce jeu serait donc un bon intermède pour continuer.

Je suis honnête avec le staff et les autres joueurs, je ne fais pas de favoritisme et je suis connecter sur le serveur fn très souvent Candidature [GH] par xXArUsXx Icon_wink

J'espère que ma candidature pour être [GH] sera accepté, car je pense avoir ma place avec se staff et je trouve qu'il est très bon.

Je vous embrasse à très biento IG Candidature [GH] par xXArUsXx Icon_biggrin

...xXArUsXx pour vous servir....
Revenir en haut Aller en bas
YoYodu59
VIP
VIP
YoYodu59


Messages : 600

Candidature [GH] par xXArUsXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GH] par xXArUsXx   Candidature [GH] par xXArUsXx Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:40

C'est un poste de [GM] Pas de [GH] ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Kilou
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Kilou


Messages : 229

Candidature [GH] par xXArUsXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GH] par xXArUsXx   Candidature [GH] par xXArUsXx Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:42

Il a bien dit GH... ! s'il est vraimenet motivé pour etre gh lol autant essayer la candidature improviste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature [GH] par xXArUsXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GH] par xXArUsXx   Candidature [GH] par xXArUsXx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GH] par xXArUsXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Corbeille-
Sauter vers: