MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature au poste de GM

Aller en bas 
AuteurMessage
tracy71
Newbie
Newbie



Messages : 5

candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: candidature au poste de GM   candidature au poste de GM Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:43

candidature au poste de GM Herz Bonjours
Je me présente a vous pour postuler pour un poste de GM.

Jje m'appelle carine et j'ai 46 ans et un garcon de 17 ans qui comme moi joue souvent à metin2. J'habite dansa région de Lyon et pour l'isntant je ne travaille pas.

Je joue le plus souvent possible en tenant compte des demandes des uns et des autres, mon desire c'est de faire de ce jeu une havre de paix, jouer dans la tranquilité, le respect d'autruit et l'amitié sera pour moi la priorité de ma tache dans ce serveur, je suis une joueuse très assidue et je connais les trois royaumes que j'ai pu visité sur le metin Fr car je suis dessus sepuis trois ans déjà.

J'ai déjà été SGM sur un autre serveur qui à fermer malheureusement, et j'ai beaucoup apprécier le fait depouvoir aider les autres et les guider dans leurs taches.

Pour moi le Gm dois savoir rester impartiale, poli et disponible ne pas favorisé tel ou tel joueur faire en sorte qu'il n'y ai aucun conflit entre eux et surtout faire respecter le règlement intèrieur.
Savoir sanctionner tout manquement à cette règle sans aucun regret et le plus femement possible ne pas tenir compte du fait que l'on connait bien telle ou tellle personne en dehors du jeu.
donc voila ce que je vous propose en espèrant que ma candidature retiendra votre attention et je souhaite bonne chance à tous les candidat
tracy 71
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au poste de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste [GM]
» Candidature au poste de [GM]
» Candidature Poste GM
» Candidature au poste : [GM].
» Candidature au poste de [GM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Corbeille-
Sauter vers: