MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boites et metin vendu par la marchande

Aller en bas 
+2
[CoMa]Arioch
fennec
6 participants
AuteurMessage
fennec
Modérateur Forum
Modérateur Forum
fennec


Messages : 170

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:26

Je propose que la marchande vendent les boîtes des boss (pas tous) A des prix moyen.
Quelle vendent aussi des lots de metin (ex metin F : 5 metin 30 / metin M : 5 metin 65 / metin D : 5 metin 85)
A vous de juger Razz
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:29

Je veux bien mais donc je devrais aussi transférer les item shop dans un autre mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Dechictor
Guerrier
Guerrier



Messages : 57

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:23

Pourquoi pas une petite nouvelle qui se nommerai :
Item shop
Où l'on mettrais tout les objets qui font parties de l'item shop

( si sa ne demande pas trop de travaille de crée un PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:30

C'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Babyloni
Newbie
Newbie



Messages : 6

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:16

Bon j'ai plein d'idée donc je vous résume l'essensiel

1*Mettre en vente les potion de benediction 200k les 200
2*Implanter la boite du dragon rouge (Dropant Empereur , 66 , potion ect...)
3*Enlever les perles et remplacé par le prit de up ex (up +8 = 15 m) de façons a ne pas encombré notre sac x)
4*Traduire les quêtes au moin les biologiste (fesable)
5*Crée une boite D'un nom quelconque Qui permet de droper les 85 sous un Pouçentage minuscule et sinon drop des potions dedans le prit 10millons la boite





Voila j'en ai plein d'autre mais dur a realisé si tout sa est deja fait sa sera deja super


Salutation ....
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:38

1) Non
2) Non
3) Pourquoi faire?
4) j'ai pas le temps mais je le ferai
5) Non
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Babyloni
Newbie
Newbie



Messages : 6

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:40

Omg enfete tu ne veut aucun progret j'ai comprit c'est bon aller debrouillé vous de toute façons tu ne veut aucun changement donc a quoi bon donner des idée a+
Revenir en haut Aller en bas
fennec
Modérateur Forum
Modérateur Forum
fennec


Messages : 170

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:43

Pas besoin de t'énerver ta proposer il a répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Babyloni
Newbie
Newbie



Messages : 6

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:45

Il a repondu t'apelle sa repondre j'apelle sa limite ignoré moi aussi je sait faire

1*non
2*non
3*Pourquoi ?
4*non
5*non


Enfin bon et en aucun cas je suis énervé je constate c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
fennec
Modérateur Forum
Modérateur Forum
fennec


Messages : 170

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:47

Peut-être qu'il n'a pas que sa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Babyloni
Newbie
Newbie



Messages : 6

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:49

Et alors sa prend 2 minutes de dire

1* Je suis desolé mais ce n'est aps fesable
2* cela rendrait le jeu trop facile =)
3*OUla trop compliqué de crée un PNJ


Voila 1 minutes pour écrire sa et je pref sa qu'il me dise oui,non,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:16

Tu veux une réponse? Je sais créer des PNJ, et j'ai pas du tout envie que vous puissiez drop des empereurs. Les 85 sont réservées aux gm. Changer les up pour ne plus avoir à mettre de perles ok, mais aucune utilité. Potions de bénédiction comme je le dis à chaque fois qu'on me demande (et ça en fait pas mal ><), trop facile la triche en pvp après.

"Omg enfete tu ne veut aucun progret j'ai comprit c'est bon aller debrouillé vous de toute façons tu ne veut aucun changement donc a quoi bon donner des idée a+" => Alors là j'ai pas besoin de toi, tu peux partir si tu veux. Tes idées sont prises en compte, je te dis juste que je n'en ai pas l'intérêt. Et puis des améliorations il y en a tous les jours mais ça tu le vois pas hein? Autant dire que je fous rien tant que t'y es, comme ça on saura tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
[GA]Magik
Game Admin
Game Admin
[GA]Magik


Messages : 550

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

Babyloni a écrit:
Et alors sa prend 2 minutes de dire

1* Je suis desolé mais ce n'est aps fesable
2* cela rendrait le jeu trop facile =)
3*OUla trop compliqué de crée un PNJ


Voila 1 minutes pour écrire sa et je pref sa qu'il me dise oui,non,pourquoi ?

1) Les PNJ du genre ItemShop, coiffures etc c'est toi qui les a fait apparaitre peut etre ? Monsieur Babyloni sait faire apparaitre un PNJ en tapant quelques petits mots ? Wouaah..
2) 2 minutes ou 1 minute ? Faudrait savoir ...
3) Tu crois peut-être qu'on peut être 24/24h sur l'ordi à faire des trucs comme ça où on pourrait s'en passer ? Tu sais le temps que ça met ? Le risque qu'il y a si on se plante en mettant rien QU'UNE lettre au mauvais endroit ? Non on dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenzoko
Newbie
Newbie
Tenzoko


Messages : 16

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:56

moi j ai des idée pour faire changer un peux le serveur alors:

1.d'abord les potion de bénétion ça serai cool et facil a xp parce keu sans les potion de bénédiction on galare tous et on pe pas xp si tu e met le a 500k

2.il faut metre meme prix les perles tt a 10 ou 5m

3.metre des truc pour faire invoquer les boos et pas metre les boites les boos (papa orc ,roi demon , 9 q , roi flamme tigre jaune et enfin si tu ve la tortue)

4.et je suis bine dec pour les metins Smile mici de lire

écrit par : Tenzoko(Sinedd)
Revenir en haut Aller en bas
Babyloni
Newbie
Newbie



Messages : 6

Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:02

Hé ba voila merci de vos reponce au moin je sait Pourquoi <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites et metin vendu par la marchande Empty
MessageSujet: Re: Boites et metin vendu par la marchande   Boites et metin vendu par la marchande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites et metin vendu par la marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] marchande oula les prix
» [VENDU]Armure Empereur
» [Vendu]vend couteau du dragon+9
» [vend] épée du lion+9, [vendu]nymphe+9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Le Jeu :: Amélioration du serveur !-
Sauter vers: