MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SGM]Apple

Aller en bas 
+2
[SGM]Kilou
[SGM]Apple
6 participants
AuteurMessage
[SGM]Apple
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Apple


Messages : 10

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:28

Cher(e)s ami(s) bonjour ou plutôt bonsoir.

Si j'ai fais un sujet s'intitulant "[SGM]Apple", c'est qu'il y'a une raison bien précise. De plus, je ne veux en AUCUN CAS que ce qui va suivre influence certains ou certaines ...

Déjà, je commencerais par me présenter, pour ce qui ne me connaissent pas, je suis le [SGM]Apple IG.
Pour les plus anciens, vous avez pu remarquer que je ne connectais pu ...

C'est pour la bonne et simple raison que j'en ai marre que des boulets viennent me demander des items ou je ne sais trop quoi d'ailleurs. Attention: quand je dis "boulets", seul ceux qui doivent se sentir concerné se sentirons alors concerné ...

Cependant, j'anticipe sur les répliques de certains joueurs, car je sais que certains vont se permettre de me faire des réflexions du genre: "n'oublie pas que tu es [SGM] et que tu te dois de nous aider ..." enfin bref je ne veux pas savoir ce que vous allez dire ou ce que vous pensez et je m'en moque !
En réponse à ce genre de réflexion, ou de question, je me permet de vous répondre que oui en effet je me dois de vous aidez, de vous guidez, de vous conseillez (et tout ce que vous voulez) mais par contre, je ne dois en AUCUN CAS vous aidez pour vous stuffer, ou alors pour vous donnez quelconques autres choses ...

En revanche, si je reviens, croyez moi que le premier qui me demande une seule chose déjà d'une je le ban chat 72h et si récidive, il se prend un ban DEF !

J'espère avoir été clair ... et ne pas avoir à employer se mode de sanction.
PS: Ce genre de sanction s'applique également pour toutes demandes au près de n'importe quel membre du staff.

Peux être à bientôt IG, au plaisir de vous revoir...

Cordialement [SGM]Apple

(Pierro pour les intimes ... ;p)


Dernière édition par [SGM]Apple le Ven 16 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Kilou
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Kilou


Messages : 229

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:08

Puisque que le [SGM]Apple viens de dire ses 4 vérités je vais en faire de même.
Les personnes qui sont concernées se reconnaitrons, du moins je l'espère.

Tout d'abord je vais abrder un sujet précis, qui est les critiques inutiles par deriere envers le staff et tout particulièrement envers le [CoMa]Arioch !

Arioch fait le maximum pour que le serveur fonctionne. Il a fait et continue de faire je ne sais combien de modifications pour vous donner les meilleurs conditions de jeu possibles et certaines personne ne sont toujours pas satisfaites !

Il a mit en place un système de dons (Item Shop) pas pour s'en aller avec l'argent comme j'ai pu l'entendre de nombreuses fois mais pour acheter un PC qui hébergera le pour moins de beug (encore pour des meilleurs conditions de jeu) !
Le connaissant personnellement, il n'est jamais sur son PC (a causes de bugs) et il ne se passe pas 1h où on lui pose des questions du genre Pourquoi ca ne marche pas ? Je n'arrive pas a me connecter, et moi voirs les autres membres du staff on entend : Arioch fait "chier" qu'est-ce qu'il fou, il s'en fou complètement, ce qui l'intéresse c'est l'argent ... A un moment c'est trop !

Quand je vois certaines personnes sur le forum qui osent dire que le jeu est plus important que les études, il y a de quoi se poser des questions quand même sur l'intelligence de certains ! Ça m'exaspère sans compter les nombreuses critiques du serveur que cette personne a pu faire et le voir connecté 2 jours apres !!!

Franchement ce genre d'individu devrait se remettre en cause.

Pour ce qui est du bug (fréquent) d'hamachi ! PERSONNE N'Y EST POUR RIEN !! que ce soit claire ! Avant de critiquer (encore et toujours) la même personne...

L'hébergeur du serveur est comme vous et moi un humain ce n'est pas un robot qui fait tout ce que l'on lui demande en claquant des doigts et apres le critiquer ! non non c'est trop facile !

Quand on voit qu'un SGM veut tout arrêter a causes de "boulets" ce n'est quand même pas normal !

Je vais terminer mon "discours" en vous demander de respecter au maximum le staff et surtout le CoMa car il y met énormément de sien pour la satisfaction de nombreuses personnes !

Ne prenez pas ce post comme une menace mais comme un avertissement pour que tout le monde y mette du sien afin que l'ON joue dans la meilleur humeur qu'il soit !

Au plaisir de vous revoir IG

Amicalement

[GM]Kilounet
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr/
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:43

J'ajoute que je cherche encore pour le no-ip mais cette fois c'est vpc qui m'indique pas ma carte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
[SGM]Poka
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Poka


Messages : 57

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:24

Le site no ip marche,c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
alanleboss
Game Helper
Game Helper



Messages : 73

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:13

je sui daccord avec vous SGMApple et GMKilounet les gens qui mp a tte use c enervant

meme si je le reconnait je posse un peu bcp de question mais bon
si y en a qui me considère comme un [SGM]Apple 94387 okay si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:28

Ça y est les amis on est en no-ip ! Ajoutez le patch no-ip disponible dans le tutoriel d'installation à votre client !
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Drangon
Newbie
Newbie



Messages : 5

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:41

bonjour a tous

jaimerai s'avoir a quoi sa sert on-ip (les CoMa a pas besoin de se co pour mettre le server on et ke le server et 24/24 et 7/7 ouvert ?)

jaimerai savoir quan on la telechargé il fo le mettre ou merci de me repondre par mp.

Cordialemen,

Drangon
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:07

Drangon t'es au bord du ban def donc explique moi pourquoi tu me dis en mp que tu as "commandé" des objets alors que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Drangon
Newbie
Newbie



Messages : 5

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:52

je te promet que c vrai
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:03

Non j'ai la journal des codes envoyés et y'en a pas eu depuis hier soir quand j'ai testé avec Kilounet donc tu dis n'importe quoi. Tes codes en tout cas tu les as peut être payé mais t'as pas validé le tout donc ils valent rien. Si c'est vrai tu me les envois par MP rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
[SGM]Kilou
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Kilou


Messages : 229

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:49

J'avoue on a test hier et l'IS fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr/
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:42

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Contenu sponsorisé





[SGM]Apple Empty
MessageSujet: Re: [SGM]Apple   [SGM]Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SGM]Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Le Jeu :: Discussion-
Sauter vers: