MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Double Problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraro
Newbie
Newbie



Messages : 3

[Résolu] Double Problème Empty
MessageSujet: [Résolu] Double Problème   [Résolu] Double Problème Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:28

Bonjour bonjour, alors voilà, comme le titre le dit, j'ai deux problèmes qui me gâchent un peu le jeu:

1°) Je suis très régulièrement déconnecté, sans que cela vienne de hamachi ou du serveur car il n'y a que moi qui est déco, et je me retrouve à la page d'identification dans le launcher. Ça n'arrive pas à interval régulier et pas forcément en période de lag.


2°) Cela concerne mes points de caractéristique. j'ai un certain nombre de points en réserve que je veux attribuer sur l'un de mes 4 stats.
Seulement, lorsque je clique sur le + d'un stat, rien ne se passe, mais le taux de points en réserve diminue. Cela m'inquiète car d'une, je ne peux pas augmenter, et de deux, j'ai peur de "gâcher" les points de stat.

Voilà, merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Kilou
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Kilou


Messages : 229

[Résolu] Double Problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Double Problème   [Résolu] Double Problème Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:07

Pour les deco c'est ta connexion qui déconne je pense ! et pour tes stats recommence et si ca persiste mp moi IG bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr/
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[Résolu] Double Problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Double Problème   [Résolu] Double Problème Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:21

Pour les stats faut pas être sur ton cheval (au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Kraro
Newbie
Newbie



Messages : 3

[Résolu] Double Problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Double Problème   [Résolu] Double Problème Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:05

Effectivement, je n'y avais pas pensé pour le coup du cheval, je l'ai retiré, et ça semble plus plausible, bien qu'il y ai encore une différence de stat entre lorsque je choisis mon personnage et lorsque je regarde ses stat dans sa fiche, mais bon, là c'est presque sans intérêt à côté d'avant. Merci Arioch =D Donc lorsque je choisis mes stat, je ne dois pas être sur mon cheval ?

Pour répondre à Kilounet, le truc c'est que j'ai du 8 méga ici et donc je vois pas vraiment pourquoi ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[Résolu] Double Problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Double Problème   [Résolu] Double Problème Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:31

Tu peux être sur ton cheval mais tu verras pas l'augmentation, mais si tu descends tu vois qu'elle est effective quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Kraro
Newbie
Newbie



Messages : 3

[Résolu] Double Problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Double Problème   [Résolu] Double Problème Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:31

D'accord, merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Double Problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Double Problème   [Résolu] Double Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Double Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Probleme du launcher
» [Résolu] Probléme a l'inscription
» [Résolu] probleme de connection jeu
» [Résolu] probleme de connexion
» [Résolu] probleme connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Le Jeu :: Aide et questions-
Sauter vers: