MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Creation De Nouveau Items !

Aller en bas 
+3
ketur67
[CoMa]Arioch
RaiiDeRz
7 participants
AuteurMessage
RaiiDeRz
Newbie
Newbie



Messages : 10

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:20

Je Propose Un Manu ( Style lecture Concentrée ) Augmentant La Reussite Des P.A .
IDEE LOUCHE : Je Propose Aussi La creation d'un nouveau Joueur ( Le Mime ) Ayant Comme Unique Attake " Imitation " . Celle-ci Permet Au joueur De copier les Skill De son adversaire Durant un certains Temps ^^ [Je vous Rassure Cette Idée M'est venu Soudainement et Je pense Quelle sera Refusé Pour Aucune Utilité] Cependant Je retien Ma Proposition De Créer Une Nouvelle Race De Joueurs .
Voila Merci , C'est a A Vous De Juger ...
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:38

Je ne suis pas programmateur du jeu, réaliser tes idées est tout bonnement impossible ! Modifier des items existant c'est une chose, en créer c'est tout autre chose. Pour le perso c'est vraiment pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
RaiiDeRz
Newbie
Newbie



Messages : 10

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:17

Oki ... Mais Les Item D'invocation Metin (F) , (M) , (D) Pourrais être Implantée Non ?
Histoire de Se Faire Son Petit Event Personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ketur67
Newbie
Newbie



Messages : 18

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:47

mais je trouve ke l'idé est bonne style lecture concentré pour PA ben oui c un peu juste paske on pren des millier de PA pour les monter G5 OU G8 et tou c mieux avec lecture concentrer on peu lapelait ''lecture de PA'' reserver specialement au PA. ALOR Creation De Nouveau Items ! Icon_question Creation De Nouveau Items ! Icon_question Creation De Nouveau Items ! Icon_question Creation De Nouveau Items ! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
dream00
Posteur
Posteur



Messages : 169

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:49

bonne idée au sinon sa prend trop de temp
Revenir en haut Aller en bas
rimka14
Game Helper et Modérateur Forum
Game Helper et Modérateur Forum



Messages : 127

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:25

et pour ce qui est d'augmenter la chance de réussite des PA a 100% car c'est vraiment soulant d'en réussir 1 pour 10
Revenir en haut Aller en bas
ketur67
Newbie
Newbie



Messages : 18

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:28

alor arioch bonne idé nn ?? Creation De Nouveau Items ! Icon_question Creation De Nouveau Items ! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:36

Lecture concentrée pour PA => je suis pas un programmateur du jeu j'ai déjà dis donc pas possible
Amélioration du taux de réussite => d'accord mais j'ai pas trouvé comment faire
Invocation metin => déjà prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
dream00
Posteur
Posteur



Messages : 169

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:39

invocation metin et boss ste plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:22

Oui et les armures 66+10 peut être même plus haut c'est à venir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
rimka14
Game Helper et Modérateur Forum
Game Helper et Modérateur Forum



Messages : 127

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:47

cela va redonner de l'interet a la bonne vieille 66 et ça c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
alanleboss
Game Helper
Game Helper



Messages : 73

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:48

ba la g66 + 18 elle a 244 de def mon couzin en a une dan un otre serveur
Revenir en haut Aller en bas
dream00
Posteur
Posteur



Messages : 169

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:29

moi je propose +99 = 1500 de def
Revenir en haut Aller en bas
rimka14
Game Helper et Modérateur Forum
Game Helper et Modérateur Forum



Messages : 127

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:56

euh faut pas abuser non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
[GH]KaPouT
Game Helper
Game Helper
[GH]KaPouT


Messages : 164

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:13

Si il doit y'avoir des items qui sont plus que +9 il y'aura + d'intéré dans les bijoux
Revenir en haut Aller en bas
dream00
Posteur
Posteur



Messages : 169

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:52

bah pour la passer de +9 a +60 il faut 2 perle blanche de 61a 90 il faut 2 perle bleu et de +91 a 98 il faut 2 perle rouge et pour la up 99 il faut 3perle de chaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:54

Tu abuses trop si je fais up au dessus de +9 pour moi +15 ça suffit largement pour la 66 tu vois pas le temps que ça prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
dream00
Posteur
Posteur



Messages : 169

Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:51

ok mais alors fait pour que sa soit difficile et mais aussi blindé de perle pour la up et faudrait quelle a + de def que l'emepeur au sinon ces inutile je trouve voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation De Nouveau Items ! Empty
MessageSujet: Re: Creation De Nouveau Items !   Creation De Nouveau Items ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation De Nouveau Items !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix De L'items shop
» creation de compte
» Création de compte
» Forgeron plus chère MAIS sans items
» Le Nouveau Pnj's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Le Jeu :: Amélioration du serveur !-
Sauter vers: