MSwordMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSwordMt2

Forum officiel du serveur privé MSwordMt2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A lire] Bug du serveur

Aller en bas 
+5
YoYodu59
silvosse
quaresma59245
levent45
[CoMa]Arioch
9 participants
AuteurMessage
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:34

Je poste ce message dans le but de réduire le nombre de MP et de sujets récurrents dans le forum.

Donc je rappelle à tous que quand le serveur ne fonctionne pas en journée il faut certainement attendre que je sois là pour un reboot. Donc merci de ne pas m'encombrer de MP tout le temps. Ce problème de reboot est inévitable du fait que si ma connexion internet bug une fois, le serveur ne peut pas redémarrer tout seul. Il faut donc attendre.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
levent45
Banni
Banni



Messages : 66

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:10

A Ok Est quand il sera No-IP Il bugera plus ? /:
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:33

Alors y'en a qui comprennent rien. Le No-Ip ne change rien à part qu'on se sert pas de Hamachi. Tu confonds le No-Ip et le dedié. Donc vaut mieux demander si ça buguera plus quand il sera en dedié, et la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
levent45
Banni
Banni



Messages : 66

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:36

Ok ba cool ^^ Merci Arioch
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:18

N'étant pas chez moi je suis dans l'incapacité de reboot le serveur jusqu'à demain soir ou lundi, donc merci de ne pas flood à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
quaresma59245
Nolife
Nolife
quaresma59245


Messages : 270

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:44

Purrer On va faire Quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-PortugaL59-XxX.skyrock.com/
silvosse
Newbie
Newbie



Messages : 16

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:48

moi je vait quasssait se pc il fait toujour erreur lors de"la connection
[A lire] Bug du serveur Fresse
stp moi je voit les arme blanche et les armur siil sont up+5ou+

aider moi svp les ami
Revenir en haut Aller en bas
YoYodu59
VIP
VIP
YoYodu59


Messages : 600

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

Evite le double-poste , Si tu vois les armes/Armures Blanche Sa doit etre ton Pc .

Donc Oui tant qu'a faire casse le =)

Pour l'histoire Du Up +5 ou je ne sais quoi , j'ai rien Piger ! [A lire] Bug du serveur Icon_cheers

YoYodu59.
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Kilou
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Kilou


Messages : 229

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:18

J'ai corriger le double post attention la prochaine fois edite ton message ! et pour ce qui est de "erreur lors de la connexion au serveur" va voir dans discussion la raison est écrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr/
val76
Newbie
Newbie



Messages : 1

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:25

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je me conecte je voit mon personage apres avoir mis ID et MDP et ensuite je ne voi pas la bars de chargement aven de jouer sa me remet a la page d'accueil , merci d'avance..... [A lire] Bug du serveur 298612
Revenir en haut Aller en bas
floflo57
Newbie
Newbie



Messages : 1

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:51

serieusement je c pas cmt ont peut faire pour up car serieusement  ça deco toute les 2 min moi je dit bravo au createur car si  ça beug tjs pdt enore lomgtemps je pense que je vbais pasrtir car c chaitn a moins que le bug sera resolu mci
Revenir en haut Aller en bas
rimka14
Game Helper et Modérateur Forum
Game Helper et Modérateur Forum



Messages : 127

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:55

euh essaye d'écrire correctement :p
ensuite le fait que tu deco toute les 2 minutes c'est seulement du a ta cono moyenne
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Arioch
Game Admin
Game Admin
[CoMa]Arioch


Messages : 863

[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:39

Ce que tu ne sais pas c'est que j'ai fais plusieurs reboot à ce moment là pour les traductions. Donc tu ne dois plus avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mswordmt2.cfun.fr
Contenu sponsorisé





[A lire] Bug du serveur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Bug du serveur   [A lire] Bug du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Bug du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire] Important
» [A lire] Liste des problèmes fréquents
» Serveur ? bug ??
» Bug du serveur
» [Résolu] BUG SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSwordMt2 :: Le Jeu :: Aide et questions-
Sauter vers: